Lesspasdefrance.com
Publié le 28 Février 2019 à 11h01 - 101 visites

Quel est le prix moyen d'un spa en général ?

Définir le prix d’un spa doit se faire avec sagesse car nous devons prendre en compte plusieurs paramètres, principalement la qualité et le nombre de place. S’ajoutant à cela les autres critères en matière d’option, sans oublier le cout d’installation et les entretiens que nous devons intégrer pour éviter les désagréments. Il faut comprendre que le prix d’un spa ne détermine pas souvent la qualité car il y a des spas de très bonne qualité à un prix raisonnable et vice versa.

Comment définir le prix d’un spa ?

Pour ce faire, il faut prendre en compte divers paramètres dont l’endroit pour l’installation, le type de spa que nous voulons installer car il y a des modèles qui nécessitent des travaux supplémentaires, le nombre de place qui définit aussi la dimension, sans oublier les différentes options que le spa dispose, ce qui influence le prix dont la présence d’aromathérapie, éclairage, massages et nombres de jets. Il faut y intégrer aussi le cout d’installation qui peut être considérable dans votre budget. Certes, nous pouvons avoir un spa pas cher et de qualité, mais les frais supplémentaires doivent être y ajoutés. C’est aussi le cas des produits d’entretien, les diverses couvertures et les abris si c’est nécessaires.

Combien coûte réellement un spa?

Cela dépend des magasins et des caractéristiques d’un spa, sans oublier la qualité. Un spa gonflable est le moins cher de tous est de 300 à 800 euros, pouvant contenir jusqu’à 8 personnes. Le spa posé est le plus accessible comparé aux modèles encastrés. On peut l’avoir entre 4000 à 18000 euros selon le nombre de place et la marque. Les modèles enterrés sont plus chers car on doit fournir des accessoires pour le design et la praticabilité. La moyenne de prix de ce type de jacuzzi est de à partir de 6000 euros à 25000 euros. Que ce soit pour un modèle intérieur ou extérieur, le prix varie considérablement et peut nous perdre dans les comparaisons. Pour ce faire, optez pour une boutique notoire à l’image de Tropicspa pour acheter un jacuzzi le moins cher du marché, un spa de marque avec toutes les caractéristiques indispensables, les garanties et surtout les accessoires et options.

Les publications similaires de "Infos SPAs"

  1. 10 Oct. 2018Voici un professionnel dans le secteur du devis pour piscines261 visites
  2. 8 Fév. 2018Un robot de piscine peut-il être utilisé pour le spa ?600 visites