Lesspasdefrance.com
Publié le 14 Septembre 2017 à 07h45 - 229 visites

Un spa et une baignoire balnéo ce n'est pas la même chose !

Il existe une nette différence entre le spa et la baignoire balnéo que la majorité de nous a tendance à confondre. Pour savoir quel est l’accessoire de bien-être le plus adéquat, vous devez savoir les différencier afin d’avoir le bien-être ou le soin que vous voulez. Ci-après quelques informations nécessaires vous permettant de savoir et comprendre la différence entre ces deux accessoires de bien-être.

Tout savoir sur la balnéo

La baignoire balnéo dispose tous les éléments nécessaires pour les traitements et les soins dans un bain d’eau douce. Le système de balnéothérapie s’intègre plus facilement dans une baignoire, ce qui permet de profiter de tous les soins nécessaires concernant les muscles, les os, la peau, mais aussi la circulation sanguine. C’est pour cette raison que ce type de bain est de plus en plus demandé par les personnes qui ont besoin de soins, d’apaiser les douleurs et surtout de profiter de la douceur de l’eau et des massages. À la différence du spa, l’eau est renouvelée à chaque utilisation dans une baignoire balnéo comme dans toutes les baignoires, sans oublier sa taille, car généralement elle est dédiée pour une à 2 personnes maximum. Même si les deux accessoires disposent des jets, il faut comprendre que la différence est notoire.

Qu’en est-il du spa ?

Le spa est l’accessoire de bien-être le plus sollicité dans les boutiques spécialisées en ligne. Il se différencie du balnéo par le nombre de ses jets qui sont assez puissants, par la température de l’eau qui est environ à 30 degrés. L’eau dans un spa ne se vide pas à chaque utilisation. On le nettoie à l’aide de produits et elle est changée à peu près tous les deux mois. De plus, un spa dispose plusieurs places, tandis que la balnéo ne peut pas contenir que deux personnes au maximum.

Les publications similaires de "Infos SPAs"

  1. 8 Fév. 2018Un robot de piscine peut-il être utilisé pour le spa ?141 visites
  2. 6 Août 2017Le spa bientôt moins cher que le jacuzzi269 visites